dimanche 1 avril 2012

stage photo

Hier, dans le parc de la Brière, stage photo (encore merci à ceux et celles qui me l'ont offert). J'avais emprunté un appareil  reflex numérique (merci Michel) et en avant pour une journée sur les fondamentaux de la photographie (matinée : apport technique, après midi : mise en application). Il n'est pas facile d'assimiler tout en une journée, avec en plus, pour moi, la prise en main de l'appareil. Mais sous le soleil, en petit groupe et avec les conseils d'un photographe, j'ai passé une très bonne journée. Cela me donne envie maintenant d'acheter ... un réflex numérique car avec mon compact, (bien pratique toutefois dans les voyages car peu lourd et peu encombrant), je suis limitée. Ci-dessous 6 photos prises hier. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire