mercredi 26 mars 2014

Encore un meuble en carton : un totem de 33 tours !

Je voulais remplacer depuis quelque temps des étagères par un meuble d'angle. J'ai trouvé l'idée dans la revue "Zoé cartonnne".  Des amis marcheurs de Mesnard m'ont donné les disques vinyles qu'un collègue de travail m'a percé. Je me suis donc mise au travail et voici le résultat (réalisation de 5 "plots").

 

Pour la décoration, il me restait du papier de ma 1ère réalisation en carton et comme les 2 meubles sont placés dans la même partie de mon séjour, j'ai choisi de l'utiliser.
mon 1er meuble
: janvier 2013
meuble totem :
mars 2014

Il ne me reste plus qu'à vitrifier le tout, passer les 5 plots à travers le tube carton, placer le meuble dans le coin de mon séjour et ... mettre bibelots et livres dans les "totems".

meuble vitrifié et monté
meuble installé avec ses bibelots
et ... Milou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire